Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 09:56

 


 

 

 

 

power of soul

 

 

 

 

 

 Pochette Posthume

 

Je m’appelle Richard Thuly , je suis graphiste , ou plutôt concepteur de pochettes de vinyles , les temps deviennent de plus en plus dur , l’ère du numérique et du CD a balayé l’artistique de mon métier , je suis un vieux dinosaure en voie d’instinction .

L’autre jour , à Piccadilly , je remarque dans une vitrine une de mes pochettes ressortie par miracle , un remaster de band of gypsis de Jimi Hendrix .

Cette pochette , je l’avais préparé pour son  prochain disque , malheureusement , il est mort avant , son titre était « Power of Soul » , everything is possible , même  le pouvoir de renaitre sur un CD .

Partager cet article
Repost0

commentaires