Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2024 4 25 /01 /janvier /2024 10:55

 

Cardiologue

Encore une fois , ma fille viens me chercher pour aller chez le cardiologue , j’ai 97 ans , elle pourrait me laisser tranquille . Du coup , j’ai demandé à l’infirmière de me mettre mon pull over jaune , celui avec les cœurs .

Ca y est , nous voici chez le Cardiologue , comme prévu , elle n’arrive pas à enlever mon pull over , le cardiologue aide ma fille . Après son examen , il conclut que pour mon âge , cela ne va pas si mal …

Mais il faut remettre le pull over , après un quart d’heure , ma fille n’a pu que remettre une manche , du coup le cardiologue nous conseille de me rhabiller en salle d’attente et surtout de mettre un gilet pour venir consulter .Cela poussera peut être ma fille à me laisser tranquille jusqu’à ma mort !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le cœur bat la chamade mon premier RV Hier à CardioParc
Répondre