Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2023 3 20 /12 /décembre /2023 08:59

Rêves perdus

Je m’appelle Greg , je suis VRP , je vend des outils pour la société Brand , vous savez , le bonhomme à six bras avec un outil dans chaque main . Ma journée a été bonne , j’ai vendu 100 Renovator , l’outil qui coupe même dans les coins . Me voici dans un snack pour diner , un grand classique : Bud ,billard et michetonneuse , j’ai commandé un chili et bon verre de Cabernet , le vin rouge fait vraiment décalé , les buveurs de bière me regardent bizarrement . Une curieuse , genre Dolly Parton vieillissante vient m’accoster , tu me paye un coup beau brun ! je lui propose une verre de vin rouge , mais elle préfère une bière blonde , normal , les blondasses boivent de la Bud .

Nous discutons un peu , elle me dit que la nuit , Providence Town n’est pas très vivante , du coup , elle me propose de m’accompagner à mon motel pour 50 $ .Pourquoi pas , nous voici partis , devant le motel un réverbère éclaire d’une lumière verdâtre . Ma passagère fait la gueule et me dit qu’elle ne supporte pas cette lumière , c’est vrai son visage est glauque et ses rides apparaissent franchement . Du coup , elle me propose une gâterie à moitié prix dans  l’intérieur rouge de mon auto .

Un petit intermède avant ma nuit peuplée des rêves perdus de l’Amérique profonde .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires