Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 19:15

 

 

solexchine

DECEMBRE 2014

 

 

Solex

 

Dali , début décembre , un vent froid descend de l’Himalaya , avec lui , la neige Une neige un peu exceptionnelle , habituellement seule la brume descend des montagnes . Pour aller au marché , j’essaye de démarrer mon triporteur , la batterie est en rade , dans le fond du garage , je repère  mon héritage , un solex , mon père a  du le récupérer  au Vietnam , il démarre sans problème .

Me voici sur la route , quel engin étrange , sur la neige , la tenue de route est précaire , j’équilibre avec les jambes . Au marché , tous les gens me demandent où est passé ma remorque , je ne leur répond même pas , un Solex est plus moderne qu’un âne .

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires