Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 19:04

 

 

piscmon

 

Piscine   Blues..

 

Cri cri avait beaucoup de rêves ,  quand on a douze ans et des cheveux raides , on rêve de cheveux frisés .

Tous les jours en allant en classe , cri cri  passait devant le portail d’une grande maison , dans l’entrebâillement , on pouvait y voir un grand jardin avec fleurs , et une piscine en bord de laquelle se prélassait une petite pimbêche buvant négligemment un soda avec une paille rose .

Il n’y avait pas de doute le bonheur c’était la piscine , avec ou sans paille rose .

Le temps passa , cri cri devint une super infirmière , celle qui porte un chapeau avec une croix rouge , suffisamment sexy pour que les patients considèrent les pires soins comme un don du ciel . Il  lui fallut convoler en juste noces , à défaut de Prince Charmant , on prend le moins pire , d’autant plus qu’il s’entendait bien avec sa belle mère .

Le temps passa , elle rencontra bien quelque prince de pacotille , au décours d’un couloir de clinique , elle en trouva une autre qui semblait l’aimer autrement , malheureusement , malgré un baiser , il resta un crapaud ( le mauvais moment peut-être ?)

Bientôt , malgré la piscine et un dernier enfant , le prince n’était plus charmant du tout , et devint pour la séparation un marchand de tapis bien terre à terre .

A trop baigner ses rêves en piscine , il se décolorent …les crapauds ne se transforment plus jamais en prince charmant .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires