Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 20:09

 

 

 

affzav

Médiator , ton univers impitoyable ..

 

Comme tous les jours , une patiente vient consulter pour un échocardiogramme doppler avec à la main la lettre de la CPAM des adeptes du Médiator , espèce de « Wild Card » pré judiciaire .

Celle-ci a pourtant une particularité , quand je lui demande son métier , elle me répond contorsionniste dans un cirque  , mais je ne travaille plus depuis 2 ans , j’ai trop pris de poids , grâce au Médiator j’ai pu assurer mon métier , maintenant mes enfants sont élevés en particulier mon ainé qui est dompteur au cirque Zavatta .

Heureusement pour elle , le Médiator n’a pas touché ses valves , il lui a  seulement permis de continuer à travailler , et on dit que le cirque meurt ?

Partager cet article
Repost0

commentaires