Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 09:08



Un instant d’éternité

Quel drôle d’endroit pour un rendez vous ? , Chris a toujours

été particulière ,mais là , elle a fait fort :

la calanque de Sormiou à l’aube .

Peut être m’attend t elle avec un revolver comme dans les romans

 de Raymond Chandler ,
 même sans l’aura de P Marlowe , je pourrais
peut être me défendre . Que peut t-elle me reprocher ? :

 lui avoir refiler un deal de sheet un peu sec que m’avait vendu

le bouffi , tout bêtement , de  ne pas avoir  su l’aimer …

Je laisse à droite la branche d’autoroute d’Aix et me voici

 sur la rocade de Marseille , les premières lueurs du jour donnent

 un peu de lumière à la crête des pins ..

Le temps presse , j’enclenche la direction Cassis et face à la mer ,

 la route à droite est toujours là , je roule un peu vite

et je ne vois pas  les vestiges de la barrière , tout d’un coup ,

je perds la route et je vole … un instant d’éternité ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires