Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:59

     
  Rendez vous au Cape Cod

 

Je n’aurais jamais du lui dire : rendez vous devant le phare , il y a 5 phares au Cap Code , c’est un peu normal , cette partie

du Massachusetts n’est pas du tout comme dans la chanson  des Bee Gees . Après avoir servi de guide pour toute la famille Kennedy sortant de hyannis port , cette partie de l’atlantique servi aussi de cercueil pour le dernier Kennedy Bouvier : John John …

J’ai seulement envie de lui dire que je passerais bien ma vie avec elle dans une petite cabane de Pêcheur , lui faire quelques langoustes grillées au feu de bois .

 Enfin  passer plusieurs nuits avec elle sous une

peau d’ours du Canada .. Mais je rêve , elle ne va pas trouver …

Et je ne peux même éclairer le phare , voilà trois heures

 que j’attend et nous ne  sommes pas encore entre chien et loup …

Pas de chance, j’ai peur d’être le loup ….

Partager cet article
Repost0

commentaires