Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 19:22

 


 

 

monts-du-matin--copie-1.jpg

 

 

Parfum de neige

 

 Comme d’habitude , dans l’aube blême j’attend Lucien , notre coach , cette fois ci , c’est un géant qui compte pour la coupe Perrier . Je n’aime pas les géants , je suis trop léger pour espérer faire un temps . Ca y est la Taunus s’arrête , elle fait un bruit infernal avec ses pneus clous , je m’assois à l’arrière à coté de Gilou , la place du mort , c’est toujours Dan qui la prend .

Ca y est tout le monde est là , le soleil pointe derrière les monts du matin , j’entrouvre ma fenêtre , le vent amène le parfum de la neige froide et métallique , le même parfum de celle du slalom , devenue bleu à cause du ciment neige . Elle ne sera pas la plus forte , mes carres sont tellement aiguisées que l’on peut s’y couper les ongles .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires