Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 20:54

 


 

 

 

revolver-.jpg

 

 

 

L’arme

 

 Me voici dans les locaux de la Police , il m’ont demandé de passer les voir pour des renseignements .De l’autre coté du bureau , l’inspecteur Gibbs me présente une arme en posant la question «  avez-vous déjà vu ce revolver ? » Je lui répond oui , je l’ai déjà vu dans le tiroir de ma mère . Je crois que c’est celui avec lequel mon père s’est suicidé il y a maintenant 30 ans . Je m’appelle  Scarlett , j’ai trente et un an et je n’aurais jamais crue que ce revolver me rappelle des mauvais souvenirs , mauvais souvenirs d’ailleurs  que l’on m’a racontés , je n’ai jamais connu mon père , mon seul souvenir est son souffle sur ma joue  .  Bêtement , je demande à l’inspecteur «  où l’avez-vous trouvé ? » celui me répond , j’ai pensez que vous alliez me donner quelques précisions .

Gibbs répond « Pourquoi a-t-on retrouvé ce revolver  dans le  chenaux d’ une  maison racheté par votre beau père ? » . Désarçonnée  , je répond « je ne sais pas » , Gibbs , plus diplomate me rétorque : les diverses malversations de votre beau père gérant de votre héritage conséquent nous posent une question «  le suicide de votre père était il vraiment un suicide ?

Je sors de commissariat groggy , en pensant «  ne peuvent il pas me laisser tranquille ? »

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires