Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 13:17

 


 

 

 

metroPek

 

 

 

 

 

 

 

Pick Pocket

 

 Je viens d’un pays , au fin fond de la cambrousse , mes parents ne pouvant me nourrir , je travaille à Pékin  dans le métro pour mon protecteur , je suis Pick Pocket . Cela devient de plus en plus dur à cause de la police , depuis les jeux olympiques , ils ont installé une vidéo surveillance , et je suis repérable car je suis Ouigour . Ca y est la journée est terminée , dans un bosquet , je trie mon butin , cinq porte feuilles , dans l’un des porte feuilles , je repère un papier où on peut lire mon nom « Soo Winn » , je suis entouré sur cette liste de certaines copines de classe .  Finalement  j’ai été vendue par mes parents , au bout de la ligne , je lis la signature de mon père , et mon prix : 10 000 Yuan .

J’ai quatorze ans dans un mois , plus qu’une solution , m’enfuir , j’ai peur de changer de métier dans peu de temps .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires