Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 18:58

 


 

 

 

 

templeB--copie-1.jpg

 

 

 

 

 

     

Argent   virtuel

 

 Aujourd’hui , c’est l’anniversaire de la mort de mon père Wong Lee , pour l’honorer  , je dois acheter ce dont il rêvait dans sa vie terrestre , puis le bruler à l’entrée du temple d’or .  Il aimait les chevaux et surtout l’argent qu’il n’a jamais eu . Pourtant , j’ai toujours mangé à ma faim , heureusement que je n’avais pas de frère ou de sœur . En arrivant au temple , les commerçant vendent de faux billets en papier , j’achète un million d’huans en liasse de cents billets de cent , attachés avec une bande dorée . Je les jette dans le bruloir  après y avoir écrit son nom , de toutes façons , il n’aimait pas les fleurs .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires