Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 18:20

 


 

 

 

champ-atom-.jpg

 

 

 

Apocalypse Now

 

Ca y est , il a appuyé sur le bouton , censément pour protéger les russes opprimés en Ukraine par un vent de liberté politiquement incorrect . Aux premières estimations : un bon million de morts , les rescapés dont je fais partie se battent pour manger . Et se battent surtout contre les rats . Rats qui eux ont résistés et profitent de leur bonne santé pour mordre et attaquer les hommes . Du même coup , il nous transmettent la peste , à incubation rapide et résistante aux antibiotiques . Il parait que Poutine vit reclus après que sa garde rapprochée ait succombée  à la mort noire .

Devant l’évolution actuelle , j’écris pour laisser un  témoignage , au bruit , j’ai repéré les rats qui sont en train de ronger  les cloisons de mon abri actuel …

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires