Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 18:32

 


 

 

 

e-cig-.jpg

 

 

 

 

 

 Addiction

 

Ca y est , c’est décidé , j’arrête de fumer , je tente la cigarette électronique . La vendeuse m’en propose au menthol , parfum océan ou pin , je choisis menthol à 18 Mg de Nicotine .

ça marche , charmé par la vendeuse , j’y retourne tous les deux jours , j’ai déjà essayé quatre parfums et je suis toujours à 18 Mg .

Me voici dépendant au charme de Sophie , ma dealeuse d’e liquide  , c’est son nom . Peut être l’addiction au tabac est préférable , la buraliste ne donne pas envie de fumer !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, moi je sais en tous cas qu'il y a une addiction dont je me suis débarassé et c'est la cigarette merci la vape et bonne continuation à toi.<br /> Cordialement<br /> Davide
Répondre