Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:48

 



 

 Le scooter doré de Bouddha
Dur, dur , le dernier typhon a complètement détruit l’appentis qui servait de refuge chapelle à mon bouddha , le bouddha doré que m’a transmis et qui depuis a protégé efficacement toute ma famille , comment vais-je pouvoir le protéger et pouvoir prier et le vénérer ?

Avec mes autres camarades, nous avons acheté un petit lopin de terrain sur lanxing liu , petite bande de béton entre deux échoppes qui permettra d’installer Bouddha sous un toit fixé de par et d’autre des murs adjacents .

Nous avons préparé l’endroit et je fixe Bouddha sur le porte bagages de mon vieux scooter .

Une évidence me saute aux yeux, ce scooter n’est pas digne de le transporter, la carrosserie est écaillée, les sangles servant à le fixer sont plus ou moins élimées . 

Une seule solution , repeindre mon vieux scoot , je vais voir wuang xipol , imminent coloriste du quartier qui me propose une bombe d’or métallisé me paraissant tout à fait adapté .

Le soir même mon scooter rayonnent de milles feux pour permettre le transport de Bouddha certainement très heureux d’avoir voyagé sur son scooter doré.

Partager cet article
Repost0

commentaires