Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:29

      
Les fiancées du pirate

Avec ma copine marie Christine , nous sommes devenues un vieux couple , j’ai été la première veuve , d’un emmerdeur je dois le dire surtout pendant les deux dernières années de sa vie .

J’ai porté ma croix  , lui la sienne , un peu difficile en déambulateur .

Deux ans après marie christine perdait aussi son mari , presque aussi emmerdeur que le mien , depuis ce fut la fête , un appartement commun en plein centre , pour faire les courses , se faire des toiles quand on veut , la tranquillité …

Ma vue a baissé la première , j’ai pu avoir une consultation 6 mois après , c’est la cataracte et on doit m’opérer l’œil D , même combat pour marie Christine , pour elle , on commence par l’œil G .

Tout s’est passé parfaitement , et c’est la quille , nous sortons de la clinique ce soir , bras dessus , bras dessous nous marchons vers la sortie ou un taxi nous attend , je ne pas vois grand-chose du coté D à cause du pansement  .

En passant la porte , j’ai l’impression que quelqu’un me frappe l’œil D , nous voici parterre , je regarde marie Christine une balafre lui traverse l’arcade G , je palpe la mienne , c’est pareil pour moi , mon arcade D et en sang , la porte n’était pas assez large pour nous deux , j’éclate de rire , les fiancées du pirate sont devenues les fiancées balafrées ..  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires