Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 15:34





Chistera indienne

 

Cette année , je la tiens ma revanche , mon copain Steve , huron pur souche m’a fabriqué une chistera en cœur de chikouna , bois connu des indiens pour sa résistance et surtout son élasticité .

Avec celle-ci ma pelote va battre le record du monde de vitesse , tous les spectateurs du Zazpiak-bat n’en croiront pas leur yeux .

C’est vrai ma chistera marche  bien , à l’entraînement je peux faire deux rebonds entre le fronton et le mur , je languis le 20 août pour le grand prix de saint Pierre qui verra notre revanche sur l’équipe de Miquelon .

Ca y est c’est le grand jour , toute l’île est là , en reprenant le premier shoot de Bixente , ma chistera se casse en deux , et je prends la pelote sur le pied , me voila blessé en dehors du jeu , dur , dur d’autant plus que l’équipe de Miquelon gagne le Match .

Il ne me reste plus qu’une solution : repartir en pays basque et me faire fabriquer une chistera à Hasparren.

Partager cet article
Repost0

commentaires