Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 09:04

          
Souvenirs, souvenirs

 

Les derniers rayons du soleil réchauffaient discrètement

 les derniers sièges de la terrasse et je préfère

 m’asseoir à l’intérieur , où un pianiste  joue de la musique d’ambiance ,

 le blond athlétique d’une table devant moi ,

 se lève pour demander au pianiste une chanson praguoise typique ,

 le refrain me paraît connu , mais c’est surtout toute la salle

 qui fredonne en même temps .

Combien  de souvenirs divers se trouvent derrière cette chanson ?

Pour moi , tu n’es pas encore là , mais je pense que je

te ferai danser  tout à l’heure pour accrocher

 un nouveau petit souvenir aux autres .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires