Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:54


TRISTE AGAIN

 

Inès va démarrer les rumbas, il me faut faire gaffe au premier riff, autrement je serais mal,

 heureusement Jeff, par une chiquenaude de cymbale fait un très bon chrono.

La voix chaude et sensuelle d’Inès donne la chair de poule à tous les coqs du premier rang ,

 ils rêvent que «  Bezame mucho » leurs est destiné … S’ils savaient tout d’Inès ; son exigence

 pour une orchestration qui la mette plus en avant , ses caprices de starlette ,

 elle a même décidé de me faire abandonner  mes copains de l’orchestre ,

c’est vrai qu’elle a la cote avec l’agent de  ma maison de disques .

Mais je ne suis qu’un vieux sax soprano qui adore les tournées, surtout celle des jazz clubs

de la côte d'Azur, de La Vigie, en passant par le Papa Gayo pour finir au Vieux Colombier à Juan.

Demain matin , elle sera partie , et au petit matin , j’irai jusqu’à la plage ,

 rêvant  aux vestiges de la prochaine tournée avec notre nouvelle chanteuse « Gloria » , Let Triste again …      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires