Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2022 4 01 /12 /décembre /2022 09:52

Voodoo

J’ai divorcée il y a un an , et à cause des violences de mon ex mari , j’ai obtenu la garde exclusive de mon fils de 7 ans . Depuis 6 mois , ce malheureux César a des migraines vraiment  invalidantes l’empêchant d’aller à l’école . Le bilan médical au LCMC Health est complètement négatif , une infirmière m’ a conseillé d’aller voir une sorcière Voodoo , elle pense à un mauvais sort . A coté du cimetière St Louis , j’ai pris rendez vous en amenant  une mèche de cheveux de mon pauvre César . La sorcière en question a une tête normale , elle me prend la main et me dit « vous avez une ennemie , c’est quelqu’un proche de votre mari , probablement sa mère » . Je reste abasourdie mais lui explique les problèmes de César , il va falloir fabriquer un contre pouvoir . Devant moi , elle fabrique une poupée contenant la mèche de César , avec deux aiguilles plantées au niveau de ses migraines . Elle me donne le gri gri en imposant que César dorme avec le gri gri . Contre toute attente , César est guéri deux mois après , je n’ai jamais revu ni mon mari ni ma belle mère , elle a seulement téléphoné une fois pour demander des nouvelles de César .

Partager cet article
Repost0

commentaires