Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2020 3 11 /11 /novembre /2020 09:14

Ca y est le confinement est terminé , je vais devoir me remettre au boulot , je m’appelle Jeff Milton , je suis président de la ligue internationale de Cricket et pour Noël , je part en Inde pour organiser la coupe du monde en 2021 . Me voilà à Bombay , c’est là où j’ai grandi et découvert le Cricket , mon père était chef de Gare et y est resté vingt ans après l’ indépendance  . Seul un des stades de Bombay est assez grand pour une coupe du monde : Le Hindu Gymkhana , les autres stades sont musulman , tamoul et un petit catholique . En arrivant à l’Hindu Gymkhana , pas de joueurs . Au bureau , je tombe sur Rohit Shana , nous nous reconnaissons du premier coup d’œil , j’ai joué avec lui dans l’équipe des Mumbaï Indian . Comment vas-tu Rohit ? difficile me répond t il pour les professionnels , pas de problème , mais au niveau des jeunes , j’ai perdu la moitié des équipes , j’avais deux jeunes espoirs prêt à passer professionnel , mais ils ont disparus pour aider leurs familles , décés de leur père à cause du COVID . Pour l’aider , à l’occasion de Noël , je part acheter des balles et des battes pour ses petits joueurs . Nous décidons de réunir sa derniére équipe poussin le lendemain 25 décembre . Dans le vestiaire ,  mini réunion des 20 joueurs et de Rohit . En temps que Président de la ligue , je suis venu vous offrir ses cadeaux pour Noël . Malgré la joie du cadeau , ils sont perplexes et demandent à Rohit : « Qu’est ce c’est Noël ? »

Partager cet article
Repost0

commentaires