Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2020 4 19 /11 /novembre /2020 16:01

Love hôtel

En revenant vers Tokyo , je suis passé par Ikebukuro . Que de souvenirs … j étais étudiant et j’avais une copine Mulan , tous deux vivants dans des familles d’accueil , on se voyaient dans un Love Hôtel , existe-t-il encore ? Je viens de passer une mini statue de liberté (sexuelle) qui indique la proximité d’un love hôtel . Pas de fléchage , mais mes souvenirs sont suffisants , me voici devant l’hôtel Fuurin . Pas d’enseigne , seule l’entrée , avec un distributeur ,  prix à l’heure  de nuit et de jour , enfin les options : lit circulaire , vibrant , miroirs au plafond . Choix de la musique et des accessoires : plug anal , 3 dimensions de préservatifs de L à XXXL , salle de bondage . Tout cela est bien classique , par contre , je découvre une option inconnue , le fond musical pour adultère , en cas de coup de téléphone impromptu , on peut choisir supermarché , bruits de rue , restaurant . Beaucoup de couple se souviennent avec émoi de leurs émois  au Love Hôtel .

Partager cet article
Repost0

commentaires