Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2020 4 09 /01 /janvier /2020 17:51

En Laponie , l’entretien des rênes devient de plus en plus difficile , avec le réchauffement climatique , les lichens se raréfient et ils crèvent la dalle . Je suis le père Noël de Paris . Et la maire nous a interdit de circuler , elle voudrait que les électeurs croient au Père Noël ,elle , par contre n’y croit plus du tout . Du coup , c’est décidé , je vais utiliser une moto , une AGF rouge à moteur Ydral horizontal . Suffisamment légère et maniable pour Paris , certes , je vais devoir réduire la taille de ma hotte , pas de problème , elle est magique et contient beaucoup plus qu’on pourrait le croire . Je n’ai plus qu’espérer qu’elle ne tombe pas en panne .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires