Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2020 2 14 /01 /janvier /2020 19:18

C’est une bonne journée , je rentre au port , ma pinasse est pleine à ras bord . Je sors du chenal après le phare d’Arcachon , je prends le chenal de la Teste . le montant est assez fort et j’arrive bientôt . Ca y est , je saute sur le ponton . Au « Reste à terre » les collègues  s’gitent , on aurait trouvé l’entero virus de la gastro enterite dans des huitres à Arès de l’autre coté de l’ile aux oiseaux . Vont-ils interdire la consommation des huitres sur tout le bassin ?

Comme ce virus est il arrivé là ? certains  prétendent que la station d’assainissement de Biganos serait en panne  et la réparation trop chère .

Malheureusement , les responsables administratifs semblent bien peu responsables , que feront ils devant la peste ou le choléra ?

Partager cet article
Repost0

commentaires