Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2019 6 04 /05 /mai /2019 07:59
Pour les vacances de Pâques , je me retrouve à la  mer chez mamy . En arrivant à la gare de St Raphaël , j’ai une surprise , mamy a franchement changée de look , cela doit être lié à son veuvage .Comme d’habitude , nous allons à la plage de Santa Lucia . Avant d’y arriver , mamy m’ a interdit de l’appeler mamy , mais Eve , c’est vrai qu’elle s’appelle Evelyne . J’ai une nouvelle surprise , mamy fait du monokini , bonjour les dégâts !
Je vais nager jusqu’au Dramont pour la laisser tranquille . En revenant , je la trouve avec un jeune playboy un peu bof . Quand il se mettent à se bécoter , je rentre à la maison , c’est trop dur une  mamy cougar .
Partager cet article
Repost0

commentaires