Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2018 4 01 /11 /novembre /2018 10:00

Je m’appelle 'cc , je suis commandant d’un vaisseau intergalactique de PO TOLO dans la  galaxie 6 . Je viens d’alunir sur le satellite de la planète terre . Il ya 2 jours , des radiations en provenance de cet endroit sont arrivées jusqu’à nous . Je suis là avec mon équipage , en observation pour savoir ce qui s’est passé . D’ici là nous pouvons capter toutes les communications . Un nommé « Trump » aurait envoyé un missile sur la Corée du Nord , atteignant le nord de la Chine qui a riposté , entrainant la destruction presque complète des états unis . Du millenium nous parvient un signal très faible , j’envoie une équipe à  l’extérieur pour récupérer la source de ce signal , bientôt , ils ramènent une espèce de plaque en pierre où on peut lire , grâce à mon traducteur automatique des vœux d’humanité de toutes les nations de la terre . Ils sont donc arrivés jusque là ! Donner des conseils aux autres et détruire leur propre planète , quelle suffisance . J’ai fini ma mission , je rentre à PO TOLO et les laissent à leur ignorance , conséquence de leurs malheurs .

Partager cet article
Repost0

commentaires