Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2018 7 25 /03 /mars /2018 16:55
D’astreinte à la brigade , je viens de recevoir un appel d’un habitant de Corrençon me signalant un volet battant chez son voisin , un chalet plutôt utilisé en résidence secondaire . Pas de problème , je jetterai un œil en fin d’après midi , c’est la fin de saison et il reste des véhicules en panne dans le parking du ski de fond .
Devant le chalet , pas de véhicule , effectivement une vitre est cassée , probablement un squatter . J’ appelle , personne ne répond , je rentre par la fenêtre . Je pousse la porte de l’appartement du bas , un odeur mortuaire y règne . Un homme est affalé dans une assiette . Au premier abord , il est mort , sa température extérieure  est plus basse que la température intérieure .
J’appelle les services techniques de la gendarmerie , probable mort suspecte.
En attendant , j’inspecte  la scène sans rien toucher . Sur le plan de travail , on distingue des champignons , probablement des psilocybes , une partie a déjà été cuisinée , et semble t il mangée . Ces champignons sont connus pour être hallucinogènes , et aussi mortels ici . Le mort les a t ils mangés seul ? un éphémère voyage vers les splendeurs d’un autre monde ?

    

Partager cet article
Repost0

commentaires