Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2017 7 29 /10 /octobre /2017 09:37
Je m’appelle jack Griffith , Comme d’habitude à Toussaint , je viens fleurir la tombe des mes deux frères au cimetière D’Edgemont à West Aniston  . Dans ma jeunesse nous vivions à Aniston en Alabama  , à 500 M de l’usine Monsanto , produisant le PCB et le glyphosate . Grace à la guerre du Vietnam et la production de l’agent Orange , L’usine a triplé de sa surface et Monsanto a recruté dans toute la ville cinq cents ouvriers de plus . Mes parents sont morts tous deux de cancer ainsi que mes deux frères , j’ai échappé à cette malédiction car je suis parti étudiant à Atlanta . Dix ans après , la moitié des habitants d’Aniston étaient morts du Cancer , la ville devenant une ville fantôme . Sur le lobbying de Monsanto et des experts probablement achetés , le glyphosate ne serait pas cancérigène 
Partager cet article
Repost0

commentaires