Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 12:29

Matsuri

Cette année , la fête du Matsuri tombe le dimanche 17 mai , tous les porteurs sont là pour porter l’oiseau doré jusqu'au temple d’Eno . L’encens brule à tout va , et dans la fumée , je tire mon avenir grâce aux baguettes , elle sont toutes dans un cylindre , celle qui sort du trou est la votre . Sur la baguette , 3 signes me font tirer mon avenir sur une fiche du tiroir correspondant à mes signes . J’ai peur d’avoir tiré la mauvaise baguette , de gros problèmes de santé doivent me tomber dessus , heureusement , je vais être grand père d’une petite fille . Du coup , je mange un dorayakis à ma santé et à celle de ma future petite fille , ils sont très bons , ces délices de Tokyo . .

Partager cet article
Repost0

commentaires