Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 18:37

 

A la mémoire de TED BENOIT

La vie devient très dure pour les carrossiers italiens , l’officine Farina nous étouffe . Mon patron Boano m’a convoqué , tu as trois mois pour finir notre prototype pour le salon , ce sera soit ton chef d’œuvre ou ta perte .  

Me voilà fixé , j’ai déjà la voiture en en tête . Après la première en plastiline , les carrossiers fabriquent directement l’alu , fixé sur structure bois .Nous sommes à 2 jours du salon , elle est terminée , je l’appelle « Chiaria Linea » . Sur notre stand , tout le monde parle de chef d’œuvre et tout le monde me pose la question , pourquoi avoir remplacé le chrome par du plaqué or ? inlassablement je répète «  Rien n’est trop beau pour la ligne claire .

Partager cet article
Repost0

commentaires