Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2022 5 18 /03 /mars /2022 10:31

Le testament d’Alexandre Mikoyan

 

J’étais ingénieur aéronautique et avec mon collègue Gourevitch , nous avons construit le meilleur avion du monde , j’ai pu augmenter de 500 Kg la poussée du moteur Klimov grâce au compresseur centrifuge et  mon chef d’œuvre à atteint mach 1 . Surtout il est léger et très maniable , et très facile à construire . J’ai participé à la création d’un mythe qui porte notre nom « MIG » : Mikoyan Gourevitch . Mais Ca y est , je prend ma retraite dans mon pays : « l’Arménie » . Grace au cadeau que m’a fait Staline une voiture Probedia , j’ai pu installer ma famille à l abri de ces dictateurs sanguinaires, en Arménie .

Partager cet article
Repost0

commentaires