Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2021 6 12 /06 /juin /2021 13:55

Cimetière du Tal mout , partie est de Jérusalem , j’ai pu obtenir des hébreux une autorisation de fouille . Une autorisation à la recherche du « vrai tombeau du Christ » En effet le saint sépulcre est une tombe vide .

En fait , le codex vaticana oriente plutot à cet endroit , où a été retrouvé 5 tombeau en pierre portant les inscriptions en araméen : josua fils de joseph à coté à D , un tombeau Maria Magda , enfin josefa , maria et jacques .

La vrai tombe du Christ  est probablement celle de josua qui aurait marié à Maria Magdeleine , c’est probable car marie madeleine a suivi l’ascension de Jesus prédicateur , de surcroit , elle avait une richesse de famille lui permettant de soutenir l’ascension politique de  son mari .

Dans ce tombeau , on ne trouve que des débris disparates , toutefois , je prélève tout ce que je trouve . De retour à Paris , j’envoie les débris à Copenhague , seul ce laboratoire à la possibilité d’amplifier des traces d’ADN .

Un mois , les résultats me reviennent , seul de l’ADN mitochondrial donc d’origine maternelle a pu être retrouvé et amplifié . Là , j’apprend avec surprise que Marie , mère de Jesus  était palestinienne .

Tout cela est presque normal , mais les premiers évangiles paraissent franchement fantaisistes , les religions ne seraient elles donc que des utopies ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mitochondrie ou mythologie<br /> un point commun fournir l'énergie dont elles ont besoin pour assurer leur survie et les fonctions qu'elles sont censées accomplir... @suivre
Répondre