Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2020 6 26 /12 /décembre /2020 21:11

CA Y EST le CALENDRIER 2021 EST TERMINE 

Pour le suivre , cliquez sur NOUVELLES PASSEES . 

 

Taxi de nuit

Bientôt 57 ans que je suis taxi , j’ai changé trois fois de compagnie , à cause de mon âge , j’assure la nuit , le plus souvent ramenant des fêtards éméchés qui n’avaient pas penser à prévoir un « Sam » . Je suis veuf , et je permet aux jeunes de passer la soirée avec leur famille .  Je  travaille par nécessité , à 81 ans , j’espère seulement que la visite de contrôle ne sera pas fatale  à ma vie actuelle , la cataracte n’est pas très bonne pour la conduite .

 

C'est le premier LP au monde en Quadriphonie , le contraste de Phase vient d'être inventé , et cela s'entend .

Partager cet article
Repost0

commentaires