Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2018 5 05 /10 /octobre /2018 17:43
La brume enveloppait encore toute la campagne ce matin là, Maurice à la voix
endormi me sortit de ma conduite pour me dire « nous n’avons qu’un ce matin ».
Connais-tu le coin lui répondis-je? L’adresse est assez précise me dit-il, j’espère
seulement qu’il ne sera pas trop lourd, à deux ,ça risque d’être juste.
Voila trois jours que nous travaillons à deux, Robert s’est cassé la jambe en
trébuchant sur une couronne ,nous étions en train de livrer ,et il  a trébuché.
J’en rigole encore, la tête de la veuve quand il a lâché le cercueil, surtout qu’il
a fallu s’occuper de Robert avant de finir la livraison.
 Nous sommes attendus à 9h  à St Paul  pour  Mr Udny.
 Pendant le reste du trajet, la campagne se réveille doucement . Devant l’église , personne , à l’intérieur , pas d’âme qui vive . J’essaye d’appeler le QG avec mon smart phone , je n’ai pas de réseau . Derrière l’église , une bicoque , je frappe , avec mon uniforme , on me regarde très bizarrement ,pour me répondre , le curé est reparti , il n’a pas reconnu votre corbillard , il est daltonien , peut être vous a-t-il confondu avec une ambulance de pompiers . Je crois que c’est vraiment un mauvais jour .
Partager cet article
Repost0

commentaires