Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2018 6 19 /05 /mai /2018 10:43
Encore en rade , cette foutue électronique a encore fait des siennes . J’appelle le numéro vert  Audi  . Cinq minutes après , on me répond , quand je dis , je me trouve à l’entrée de Miramas , j’entend un vide et la standardiste me répond «  pas possible avant demain » Fermer l’auto et laisser nous les clefs au Garage . Audi c’est fini , c’était la marque de mes derniers amours . Cela ne change pas mon problème , j’ai rendez vous dans une heure sur la plage de l’Estaque , la change , au bord de la route , un autorail jaune et rouge s’offre à moi . J’embarque , il longe d’abord l’étang de Berre , après le viaduc , les mini calanques et les pinèdes . De véritables paysages pour impressionnistes , et je voyage dans un Picasso à moteur Renault . Bientôt la plage , je descend dans le sable .
Partager cet article
Repost0

commentaires