Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2018 2 06 /02 /février /2018 18:52
Cette fois ci , je crois que je suis bon pour la casse , le papa de la petite fille  a
bien essayé de réparer mon quatrième support , mais j’ai bien peur qu’il ne tienne pas très longtemps .
Je suis dés lors  destiné à la ferraille des balançoires , dure vie , je ne pourrais
plus écouter et sentir toutes les petites joies et les petits malheurs de la petite fille , malheureusement devenue trop lourde pour ma carcasse .
Malgré la rouille qui me ronge , je ne regrette rien , surtout pas le mal qu’on a pu me faire , en 12 ans un sabotage et des morsures diverses , surtout  au niveau de mon siège , quand j’était jeune , le jeune chien Flop a mangé à 2 reprises mes sièges , il n’aimait peut être pas le jaune et surtout le plastique , du coup on me l’ a remplacé par des modèles en bois dont je suis encore très content .
Plus difficile , le sabotage , une autre petite fille , par jalousie a desserré l’attache de la corde de balançoire , j’ai bien essayé de prévenir ma petite fille , mais ça n’a pas marché , heureusement le frère m’a réparé avant l’accident , peut être tenait -il à moi ? ou plutôt à elle .
Je ne pourrais plus écouter toutes ses confidences : son premier chagrin de petit
amour : un certain Boris .. , sale tête  celui là , surtout quand il porte son casque , casque de scoot , d’ après ses dires , peut -être une secte ?
Dur , Dur il ne reste plus qu’a mourir , chez le casseur , je rencontrerai peut-être une chaise roulante . 
Partager cet article
Repost0

commentaires