Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2017 3 20 /12 /décembre /2017 18:52
Cadeau testament
Je viens de recevoir un coup de téléphone très étrange : Je suis Mr Toyataka Kanabura ,  Mr Hono Akayama est décédé et dans son testament , il a demandé que je vous remette un cadeau que m’a remis son exécuteur testamentaire . Quand puis je voir sans que cela vous dérange ?   Je lui donne rendez vous le jeudi suivant , à 14h tapante , Mr Kanabura est devant ma porte , il me tend un cadeau emballé dans un papier à fleur de couleur rose . Je lui propose un thé et ouvre la paquet , sous le papier à fleurs , plusieurs feuilles de papier journal protégeant  une veille boite en fer blanc .Dans la boite en fer , seulement une carte de Akayama , il s’excuse de la modestie de son cadeau , votre rencontre avec Mr Kanabura : «  les poids qui rendent vos deux âmes bancales , pourraient beaucoup s’alléger en l’ écoutant et en lui parlant » .  

Un groupe mythique qui m'a fait vibrer en 1967

Partager cet article
Repost0

commentaires