Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 21:09

Comme chaque matin , je vais devoir descendre ses escaliers , en bas les arcades et tous

ces cars qui déversent les touristes .

Comme d’habitude mon maître va vouloir m’emmener promener au palais du Pharo : un kilomètre de montée avec ma hanche droite  qui coince , auras t il un jour pitié de moi ?

Nous marchons le long du vieux port , quand tout à coup devant l’embarcadère du ferry boat , je le vois , cet infâme chien hérisson , gros , dont

les poils raides le font ressembler à  un hérisson , il est aussi laid qu’agressif . Keep cool , en le croisant , je relève juste une babine pour l’intimider et je ne le regarde pas .

ça y est nous allons le croiser , dix secondes après , il a disparu , à cause de la cataracte de mon œil G , il est pourtant là , je sens ses crocs de mon épaule G . Je me retourne pour lui rendre la pareille , mais je me retrouve pendu à ma laisse , mon maître m’ayant subtilisé au croc de mon agresseur ..

Nous voici donc chez le vétérinaire , je ne l’aime pas celui là .Sans aucun tact , il annonce à mon maître que compte tenu de mon âge et de ma blessure , il serait préférable de me piquer , et pour mon maître , un chat serait beaucoup plus pratique .

Pas le temps de faire ouf , je sens l’aiguille dans mon échine qui démarre l’année du chat .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires