Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 15:23
Calendrier 2016 , Juillet : Pari Mutuel

Je pense que je vais me refaire , la chance me sourit , je fais la queue devant l Aomori Hachinoe stadium ,le temple du Keirin . Hier j’ai tout perdu , un seul arrivant sur mon quintet : Koichi Nakano est tombé . Cette fois je vais jouer un tiercé : 10-3-7, je peux raisonnablement esperer au moins un résultat dans le désordre , j’ai vidé mon compte épargne , il m’est impossible de perdre . Ca y est j’ai mon ticket , je suis au dessus du virage nord , juste dans l’axe de la ligne d’arrivée , ca y est , c’est le sprint , je n’en crois pas mes yeux le 4 lève les bras .J’ai perdu , sur la liste , c’est un nommé François Pervis qui a gagné , un français , certes champion du monde , il fait partie de l’équipe Shimano .Une marque japonaise de dérailleur dans une course à pignon fixe où va t on ?

Partager cet article
Repost0

commentaires