Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 19:11
Un cadavre à conviction ( épisode 3)

Jeff a une idée , rechercher dans les annonces de cirque , bientôt Google nous donne une réponse , Ritchie Reynarth est le pilote du tourbillon infernal .

C’est une attraction « Mur de la mort » où des motos tournent sur un mur vertical en faisant des figures . Nous voici partis vers le tourbillon infernal à Wattignies , le forain Mr Hardy nous dit que Ritchie les a laissés tomber il y a 3 jours , il a chuté dans le mur , il avait mal à l’épaule , il est parti en nous disant à demain , depuis pas de nouvelles . Il loge chez sa mère avec sa fille Lola , dans un hangar au fond du port de St Nazaire , il y prépare ses motos et des motos pour d’autres cascadeurs .

Nous revoici au port , le hangar est facile à trouver , une enseigne hells’ moto est peinte sur la porte , une vieille dame vient nous répondre , je m’adresse à elle , c’est bien le domicile de Ritchie Reynarth ? , oui , qu’est ce qu’il a encore fait ? nous reconnaissant comme policiers au coup d’œil , il est mort lui dis je , probablement un accident , il s’est noyé après une culbute en moto dans le port . Sa fille Lola n’est pas là ? , elle est en classe nous réponds-t- elle , pouvez vous contacter sa mère ? malheureusement impossible , elle a été mangée par une tigresse , elle était dompteuse et elle a subi la malédiction , que voulez vous dire , les dompteuses arrivent à maitriser les tigres , pas les tigresses , elles finissent une fois sur deux comme cela .

j’appelle une grue et des plongeurs , dans le bassin trois , les plongeurs retrouve une moto , c’est une Aermachi 250 , la poignet des gaz est ouverte à moitié grâce à la cale utilisée pour permettre de lâcher le guidon dans le mur de la mort . Un bête accident , il a plongé dans l’eau car sa poignet des gaz s’est coincée . Notre histoire est terminée , ne laissant qu’une petite Lola orpheline .

Partager cet article
Repost0

commentaires